Avis des clients

★★★★★

“Première fois et top ! Y avait la Clim donc super”

Andréa

★★★★★

“Excellente prestation toujours, salon impeccable.”

Clarice

★★★★★

“Très satisfaite de mes ongles et de l’épilation malgré la canicule Très bien reçue sous la clim”

Marie

★★★★☆

“Jolie”

Monia

★★★★★

“Résultat parfait, comme toujours !!!!!!!”

Eleonore

★★★★★

“Excellente prestation, comme à son habitude!!!”

Eleonore

★★★★★

“A wonderful experience as always. Love coming here.”

Nikita

★★★★★

“parfait ! Personnel aimable et professionnel”

Zimmer

★★★★★

“Merci pour la prestation. Très contente de ma manucure et de ma beauté des pieds”

Marie

★★★★★

“very good treatment , really nice pedicure”

Azadeh