Réservez avec l'application
Recevez des rappels et plus
“Première fois et top ! Y avait la Clim donc super”
Andréa
“Excellente prestation toujours, salon impeccable.”
Clarice
“Très satisfaite de mes ongles et de l’épilation malgré la canicule Très bien reçue sous la clim”
Marie
“Jolie”
Monia
“Résultat parfait, comme toujours !!!!!!!”
Eleonore
“Excellente prestation, comme à son habitude!!!”
Eleonore
“A wonderful experience as always. Love coming here.”
Nikita
“parfait ! Personnel aimable et professionnel”
Zimmer
“Merci pour la prestation. Très contente de ma manucure et de ma beauté des pieds”
Marie
“very good treatment , really nice pedicure”
Azadeh